dimanche 5 mars 2017

Les effets de Chiron vers 49 /50 ans

Les jeunes qui me lisent ne vous inquiétez pas de prévisions affolantes possibles !
D'abord par le fait même que vous vous intéressiez déjà à l'astrologie, c'est que la clef que symbolise CHIRON, vous l'avez déjà saisie !! ou vue passer ....


Celles et ceux qui approchent 49 ou 50 ans doivent se questionner....il est temps !

OUI ce CHIRON que certains qualifient uniquement de guérisseur pour surtout ne pas penser que pour guérir il faut quelquefois trancher dans les chairs.....
Donc CHIRON n'est pas toujours tendre, pardon à tous les chirurgiens mais je suppose qu'au moment de trancher le corps humain pour aller voir et soigner au dedans ce qui est malade, vous n'hésitez pas en vous demandant si vous allez faire mal ou même laisser des traces ( ce qui malheureusement est plus dommage et certain...aïe déjà des ennemis ....)

Donc quand CHIRON vient secouer celle ou celui qui dort tranquille sur ses deux oreilles (expression dont je me demande toujours comment y arriver ?? ) donc celle ou celui qui a plutôt mis des bonnes œillères pour ne pas voir que quelque chose cloche dans sa vie,  risque à l'arrivée ou plutôt au retour de CHIRON sur CHIRON natal, d'être légèrement ou fortement blessé.....

Car notre CHIRON que personnellement je surveille depuis mes 50 ans ... et pour cause !, donc ce centaure car ce n'est ni un astéroïde ni naturellement une planète, est donc là pour faire grandir et sa technique préféré c'est de blesser.....

Pas tendre je le disais sauf pour les très avertis, celles et ceux qui sont déjà sur le bon chemin ....

J'écris cela et pourtant je n'y crois qu'à moitié....étant moi même en chemin d'éveil spirituel depuis 1989 ( 40 ans ....) après avoir déjà subi Uranus face à lui même en 1987, je ne me suis pas méfiée de CHIRON sur CHIRON en 1999 ! Rupture de convention en libéral avec un client qui représentait 80% de mon chiffre d'affaires ! et vlan .... plus de revenus .... et départ vers l'Afrique ou tout le monde le dit ( oh les menteurs) la vie est plus douce au Soleil !!!

Donc  CHIRON que j'ai eu la chance de bien découvrir en prenant des cours avec Jean BILLON il y a longtemps, je le surveille dans tous les thèmes des personnes qui viennent me voir.

Bien sûr il n'y a pas que le retour de CHIRON sur lui même qui peut modifier vos vies, sur les planètes de nos thèmes aussi .... je n'ai pas encore étudié de près mon thème avec les transits de CHIRON mais ce doit être passionnant de vérités...Comme CHIRON ne tourne pas autour de nous avec une écliptique régulière il vous faut des éphémérides pour le suivre.

Les mots de CHIRON sont : la clef ( dont la fonction est d'ouvrir le passage) - le passeur ( qui amène du monde Saturnien au monde Uranien et pas seulement pour les Verseaux) - le guérisseur ( qui souvent blesse avant comme dit plus haut)- l'instructeur ( qui nous conduit vers un tout cohérent)

Et je reprends la phrase de Jean Billon sur ke transit de CHIRON : avertissement rapide et tranché  de la nécessité impérative d'un changement net en un domaine de l'existence en panne de carburant !

Prévenu(e)s vous l'êtes !!
Pour en découvrir plus : tel 06 62 20 47 98 - sur RV Maïtha Lobjois



1 commentaire: