lundi 5 mars 2018

Entre brouillard Neptunien et arc en ciel Chironien !

Quelle période à la fois effervescente et en même temps nébuleuse.

Le signe des POISSONS ne nous aura pas laissé indifférent cette année !

Que le SOLEIL Poissons soit conjoint à NEPTUNE n'a rien d'extraordinaire puisqu'il en est ainsi tous les ans depuis l'entrée définitive de Neptune dans ce signe en Février 2012, mais que CHIRON soit à la porte de sortie de ce signe depuis Juillet 2017 pour n'en sortir vraiment qu'en Février 2019 cela ajoute à la réflexion sur l'importance du collectif.

Le signe douzième du zodiaque POISSONS nous entraîne vers la conscience collective laissant de côté l'individu pour l'amener à s'intégrer au "grand tout".

Chiron est lui même présent dans ce signe depuis Février 2011, il y aura séjourné 8 années pour permettre à chacun de descendre dans sa caverne pour décoder l'Essence-Ciel.

Qualifié de clef, Chiron déverrouille un passage secret ( Energie XII) et ouvre une brèche impossible à refermer tant les eaux sont fortes ici en ce signe.

Emotions, ressentis, non attachement, mutation, Chiron aura en ce début de Mars 2018 donné l'aide nécessaire à celle ou celui en quête d'un autre niveau de conscience.



Sommes nous prêts, à la porte du BELIER, à accéder à cet autre Monde qu'URANUS aura préparé depuis début 2011, créant un nouveau cycle de 84 ans.

Il n'est point question de renier Saturne, mais au contraire de s'appuyer sur la structure capricornienne et sa sagesse légendaire pour vivre "les pieds sur terre" ce nouveau monde.

Nous venons de quitter il y a quelques semaines le carré décroissant Chiron Saturne qui nous demandait d'accéder à cette sagesse saturnienne, en osant changer carrément de cap.

Qui dit nouveau Monde dit dépassement des frontières, ou se situent-elles en Astrologie ?

Je vous invite à venir échanger sur ce sujet vendredi 16/3 de 14h 30 à 20 h ou samedi 17 et dimanche 18 de 10 h à 19 h Salon Univers'Elles à Ploemeur Morbihan France.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire